Apprêtez vos CV

File d’attente pour des entretiens lors d’AfricTalents 2016 Lomé

Ce n’est plus qu’une question de jours avant la tenue de la 3e edition du forum de recrutement AfricTalents. Elle se déroulera comme les précédentes au Centre de conférences E.T.I. (siège ECOBANK) les 3 et 4 novembre 2017.

Organisé par le cabinet AfricSearch, ce rendez-vous annuel dans la capitale Togolaise est l’occasion pour les demandeurs d’emplois de rencontrer des entreprises et des recruteurs du Togo et d’Afrique, réaliser des entretiens d’embauches et décrocher le job dont ils ont toujours rêvé ou donner un nouvel élan à leur carrière.

Les participants seront par ailleurs édifiés au cours de conférences thématiques par des experts, coaches expérimentés, DRH ou dirigeants d’entreprises au cours de ces 2 journées.

Fondé depuis 1996 par Didier Acouetey, le cabinet international AfricSearch se donne pour mission à travers AfricTalents lancé en 1999, de participer au développement du continent africain par l’identification des demandeurs d’emploi et leur mise en relation avec les entreprises en quête de Ressources humaines de qualité.

Pour obtenir son invitation et participer à la 3e édition du forum AfricTalents, les inscriptions sont reçues ICI.

Partager cet article:



Dans la même catégorie :