Apprêtez-vous!

La date du test écrit pour les candidats retenus à la présélection du recrutement des agents de l’Office togolais des recettes (OTR) est connue.

Dans un communiqué rendu public ce lundi 9 octobre 2017, le Commissaire général de l’Office togolais des recettes convoque les candidats retenus à la présélection du recrutement des agents d’appui fiscal et des agents de surveillance du territoire douanier à un test écrit qui se déroulera le 4 novembre 2017 à Lomé et à Kara.

Les candidats ayant fait leur dépôt de dossier au siège de l’OTR et dans les divisions des impôts de Tsévié, Kpalimé et Atakpamé auront à composer, selon la répartition, dans le centre d’écrit de Lomé. Quant à ceux ayant fait leur dépôt dans les divisions des impôts de Sokodé, Kara et Dapaong, ils auront à composer dans le centre d’écrit de Kara.

Rappelons que les répartitions des candidats par salle seront affichées au siège de l’OTR à Lomé et à la division des impôts de Kara à partir du lundi 30 octobre 2017 et l’accès à la salle d’examen sera subordonné à la présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Bernard Yao Adzorgenu

Bernard Yao Adzorgenu

Reporter et rédacteur à L-frii.com
Bernard Yao Adzorgenu

Partager cet article: