Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> > >

Bilitis fashion style : glamour et tendance ce 19 août à Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp
Bilitis fashion & style glamour et tendance ce 19 août à Lomé
Copyright : Bilitis fashion style

La structure Bilitis fashion style (BFS), basée au Maroc, fait défiler la mode maghrébine, créée à base de produits made in Togo, dans la soirée du vendredi 19 août prochain au Grand Rex à Lomé. Une initiative, qui déclinée sous le thème, « Les héritages colorés, Maha* », est issue d’un travail collaboratif et du  transfert de savoir-faire avec une équipe de production locale.

Ce défilé, qui passera en revue la mode vestimentaire subsaharienne, orientale (marocaine) et occidentale, s’inscrit dans un esprit Maha (la fille de gazelle, en langue arabe) avec des collections  dédiées aux « femmes qui sont dynamiques, gracieuses et sophistiquées », a déclaré Aimée Bilitis, Créatrice et promotrice de BFS.

« Je conçois moi-même mes produits et mes designs et j’utilise des matériaux qui me viennent de Lomé avec des perles en verre, en bois, en céramique qui sont made in Lomé, où j’ai pu constituer une équipe de production de dix (10) personnes. L’objectif est de valoriser le savoir-faire acquis par BFS et transmis à une équipe de production togolaise », a-t-elle expliqué.

Il faut noter que déjà dans la matinée du vendredi à partir de 10 heures, une exposition-vente des produits sera organisée à l’endroit du public mordu de la mode et des créations artistiques.