Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Bonne nouvelle pour les clients de la Ceet

Facebook
Twitter
WhatsApp

bonne-nouvelle-pour-les-clients-de-la-ceetLes prestations de la Compagnie énergie électrique du Togo (Ceet) ne sont pas sans insuffisance. Lenteur dans les prestations, les coupures intempestives avec des risques de dommages sur des matériels électroniques en sont quelques-unes. Si des consommateurs pensent, par ignorance, être dépourvus de moyens pour tirer les oreilles à cette Compagnie, la réalité est tout autre.

L’Association togolaise des Consommateurs a édifié, les populations de la préfecture d’Agoè-Nyivé ce samedi 17 décembre, sur l’utilité de l’interpellation par le client lésé de l’Autorité de régularisation du secteur de l’électricité (Arse) dans ces cas.

‘Les clients de la Ceet ne savent pas que quand ils ont des litiges avec elle, ils peuvent aller au niveau de l’Arse pour trouver des solutions’, a déclaré Bénetti Gagalo, de ladite association.

Et pour ce faire, « lorsque vous avez un souci dans la fourniture de l’électricité, il serait intéressant que l’on ne baisse pas les bras et que l’on s’adresse à la Ceet dans un premier temps », a déclaré Marc Assih, chargé de la Communication de l’Arse.

« Et lorsqu’on n’a pas satisfaction, on s’adresse à l’Arse. En ce sens, cette autorité constitue une voie de recours pour la population pour que ses préoccupations soient relayées vers qui de droit et l’amener (la Ceet) à pouvoir donner satisfaction », a-t-il ajouté.