> A la une > Société

Bonne nouvelle pour les jeunes diplômés

05 Juil 2017


Bonne nouvelle pour les jeunes diplômésGagner le pari de l’emploi au Togo revient à arrimer la formation  aux besoins du marché de l’emploi. Vous êtes diplômé et meilleur de votre promotion ? Vous aspirez à un meilleur emploi dans l’avenir ? Les « stages d’excellence » du programme vacance utiles et citoyennes s’offrent à vous.

Le ministère du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, dans l’optique de familiariser les jeunes à la vie professionnelle, a négocié et obtenu auprès de plusieurs entreprises, des postes de stage dans divers domaines au profit des jeunes diplômés.

Le ministre invite donc tous les jeunes diplômés, meilleurs de leurs promotions (années académiques 2015-2016 ; 2016-2017), désireux de bénéficier de ces stages, de bien vouloir introduire un dossier auprès de la direction de la jeunesse et de l’emploi des jeunes au plus tard le 30 juillet 2017.

La demande de candidature, adressée au ministre, est composée d’un curriculum vitae, une photocopie non légalisée de la naissance, une photocopie non légalisée de la nationalité, une photocopie non légalisée du diplôme, et une photocopie non légalisée de la carte d’identité (CNI ; carte d’étudiant)

Pour de plus amples informations, prière de contacter le (+228) 9238 4580 ou (+228) 2261 6329.

Bernard Yao Adzorgenu

Bernard Yao Adzorgenu

Reporter et rédacteur
Bernard Yao Adzorgenu

Les derniers articles par Bernard Yao Adzorgenu (tout voir)

Partager cet article: