Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cartier soutient les femmes entrepreneures

Facebook
Twitter
WhatsApp
Les lauréates de l'édition 2015
Les lauréates de l’édition 2015

La phase d’acte de candidatures de l’édition 2016 du concours international de business plan, Cartier Women’s Initiative Awards, est ouverte jusqu’au 31 août prochain.

Elle est destinée aux femmes entrepreneures engagées, de toutes nationalités et de tous secteurs à la tête d’entreprises à fort potentiel de croissance. Elles doivent porter un projet original de création d’entreprise en phase initiale de développement (entre deux et trois ans d’existence).

Cette initiative conjointe de Cartier, en partenariat avec le Women’s Forum, INSEAD Business School et Mc Kinsey & Company, vise à promouvoir les entreprises créatives, responsables et financièrement viables dirigées par ces femmes.

Six femmes de talent dans les catégories Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique sub-saharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, et Asie-Pacifique seront nominées à l’issue de la grande finale. Elles recevront une bourse d’une valeur de 100.000 $ US de financements, une place sur un Programme Exécutif INSEAD (ISEP), du coaching d’affaires, de la visibilité médiatique et des opportunités de réseautage.

Les dix-huit finalistes représentant les meilleurs projets du monde entier sélectionnées lors de la première phase du concours recevront également un accompagnement sur mesure ainsi que de la visibilité médiatique et seront invitées pour la finale du concours.

Pour participer à l’édition 2016 du concours, accédez au site des candidatures. Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais.