> A la une > Société

C’est par la foi qu’ils dégustent du cafard cru

13 Nov 2017


Le 07 novembre dernier, un Pasteur sud-africain a ordonné à ses fidèles de manger du cafard. L’objectif de l’homme de Dieu était de démontrer la puissance du Créateur.

Le sermon du Pasteur Penuel Mnguni, surnommé « pasteur de serpents », ce jour de culte, portait sur la foi et la gloire qui sont éternelles. Dans sa prédication, Il a ordonné à un cafard d’apparaître dans l’église et ce fut le cas. Par la suite, il a expliqué que c’est grâce à la foi qu’on peut commander toutes ces choses.

« Ce cafard a la capacité de se transformer en de la nourriture », a-t-il déclaré. Il a donc convié ses fidèles à s’avancer et à déguster ‘cette fameuse manne’, tout en les rassurant qu’au moment où ils le mangeront, le Christ opérera des miracles à travers eux.

Deux frères de l’Eglise ont fait ce choix de foi et ont partagé le ‘repas’ entre eux. Quand ils le mangeaient, Charles (l’un des fidèles) a déclaré qu’il ressentait plutôt le goût du fromage tandis que son compagnon a expliqué que ce cafard avait le goût des épices.

Le Pasteur de serpents a déclaré avec conviction qu’après avoir mangé le cafard, leur niveau de connaissance augmenterait, mais pour le moment, les changements ne sont pas encore visibles dans la vie de nos deux mangeurs de cafard.

Nicolas Akoeté Akakpo

Nicolas Akoeté Akakpo

Journaliste et rédacteur chez Lfrii
Nicolas Akoeté Akakpo est reporter et rédacteur à Lfrii
Nicolas Akoeté Akakpo

Les derniers articles par Nicolas Akoeté Akakpo (tout voir)

Partager cet article: