Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Deux malfrats abattus par la police

Facebook
Twitter
WhatsApp

deux-malfrats-abattus-par-la-policeDeux malfrats armés de pistolets de fabrication artisanale ont été abattus dans la nuit du mercredi 26 octobre à jeudi 27 octobre dans le quartier Djifa-Kpota (Lomé) par la police. Les malfrats tentaient de braquer un couple qui passait à moto à proximité de l’école primaire dudit quartier.

Selon les sources, les brigands ont commencé leur manœuvre aux environs de 1h30. Le quartier a été alerté suite aux appels de secours de la femme et aux coups de feu tirés par les brigands. La police, contactée, n’a point hésité à se déplacer sur les lieux. Les deux malfrats ont été abattus en voulant s’opposer aux éléments de la police. Les constats habituels ont été faits par la police criminelle le jeudi matin avant le transport des corps vers la morgue.

L’homme blessé par les coups de feu des malfaiteurs se trouve actuellement à l’hôpital, tandis que la femme est saine et sauve.

Selon les mêmes sources, le cerveau de ce braquage  est un ancien détenu qui a appris à manipuler les armes en prison. Il s’était converti en footballeur et s’entraînait souvent sur le terrain de Dabalakondji, une fois libéré.

Une occasion de plus pour convier les concitoyens à la vigilance dans les rues.