Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> > > > >

« ESIBA Business School ne forme pas de chômeurs. Il y a toujours des opportunités qui sont garanties à chaque étudiant qui s’inscrit à l’institut », dixit Gloria Amouzou à la 2e édition du salon international Élite

Facebook
Twitter
WhatsApp
Le ministre en charge de l’Enseignement supérieur, Professeur Octave Nicoué K. Broohm visite le stand de l’ESIBA Business School

La 2e édition du salon international Élite bat son plein sur le site du campus de l’Université de Lomé. Et au rang des exposants présents, il y a l’institut supérieur ESIBA Business School.

Créé en juillet 1990,  l’institut ESIBA Business School est agréé par l’Etat togolais et est membre de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF). A chaque rentrée, il propose une pléiade d’offres de formation aux nouveaux bacheliers de même qu’aux cadres en entreprise.

ESIBA Business School dispose des formations qualifiées et qualifiantes pour l’obtention des diplômes de Licence et Master Professionnels reconnus aussi bien au Togo qu’à l’international.

Présent sur le site du salon international Elite, ESIBA dévoile son réseau mondial qui compte 821 adhérents dans 106 pays. Il forme en Administration et Gestion des Ressources humaines, en Communication et Négociations commerciales (CNC), en Finance et Contrôle de Gestion, en  Informatique et Réseaux, en Maîtrise des Energies renouvelables, en Management et Economie du Numérique, en Réseaux mobiles et Sécurité, en  Systèmes Informatiques et Logiciels et en Transport et Logistique.

Les enseignements à ESIBA sont à la fois pratiques et théoriques, et incluent des projets et  stages  en  entreprises  ou  en  laboratoires  grâce  aux  partenariats  signés avec d’autres institutions à  l’instar  du  Centre  régional de Maintenance et des Télécommunications de Lomé (CMTL).

« ESIBA ne forme pas de chômeurs, il y a toujours des opportunités qui sont garanties à chaque étudiant qui s’inscrit à l’institut », a indiqué Gloria Amouzou, étudiante en CNC.

Avec le nouveau programme de la Licence professionnelle en Management et Economie du Numérique, ESIBA Business School entend former des professionnels avec une triple aptitude sur les plans technique, commerciale et économique dans le secteur des TIC. La formation dispense également des connaissances théoriques de base dans les métiers de la vente, du marketing et de l’économie appliquées au secteur des TIC.

Téléchargez le programme du salon ici