Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

GIST Startup Bootcamp : six Togolais en lice

Facebook
Twitter
WhatsApp

GIST Startup Bootcamp _ six Togolais en lice Du 19 au 21 avril prochains se tient à Dakar au Sénégal, le ‘Davos’ des férus des sciences et nouvelles technologies, le Global Innovation Through Science and Technology Startup Bootcamp (GIST Startup Bootcamp).

Le Togo sera représenté par six jeunes qui vont présenter trois projets dont les domaines de l’énergie solaire, l’e-santé et l’offre de service.

Le premier est ‘Energy for people’ porté par Kossi Dolagbenou et Adjovi Sodokin ; le deuxième, ‘E-media’ porté par Komi Kpandja Nusianunyo et Badayodi Tagbegan ; et le troisième, ‘Afroplan’ porté par Vanessa Gnon et Clétus Razakou.

Ces projets seront aux prises avec les 22 autres en lice pour remporter les récompenses prévues pour les meilleurs projets.

Ce rendez-vous qui se veut une vitrine et un lieu de rencontre entre jeunes entrepreneurs, créateurs et développeurs d’application, sera une occasion de rencontres B to B, d’échanges et de partage d’expériences avec des ainés rompus à la tâche.

Il faut noter que l’événement est co-organisé par CTIC Dakar, incubateur de startups TIC, Venturewell et le US Department of State.