Ilé Olorun annoncé à l’Institut français du Togo

Adulé par les mélomanes grâce à leur empreinte musicale originale, le groupe béninois Ilé Olorun est annoncé ce samedi 13 janvier à l’Institut français du Togo (IFT) pour étancher la soif du public togolais.

En reprenant ses activités après quelques jours de congés, l’IFT donne l’occasion au public de découvrir ce groupe de jeunes artistes talentueux qui s’inspirent de différents rythmes tels que le rock’n’roll, le soul music, le reggae, le blues, le jazz, le funk, etc. pour créer une forte musique qui fait naître le désir de briser les barrières continentales.

Au-delà donc du plaisir que procurent les sonorités, ce mélange de rythmes transmet des émotions, cultures et diverses expériences.

L’expression de cette richesse culturelle spéciale est le fruit de la convergence d’idées, de l’unicité d’actions de jeunes artistes qui se sont croisés et ont emprunté ensemble en 2014 à Cotonou au Bénin, un seul chemin, un seul parcours, un seul rêve.

Informations pratiques :

Lieu : Institut Français du Togo

Date et heure : Samedi 13 janvier 2018 à 19h30

Entrée : 2000FCFA (tarif réduit) et 3000 FCFA (tarif plein)

Renseignements : Institut Français du Togo – Avenue du Général de Gaulle (face au Consulat de France) Lomé. (00228) 2253 58 00 – accueil@institutfrancais-togo.com

Ken Le Roi Bokon

Ken Le Roi Bokon

Reporter et Rédacteur chez L-frii.com
Ken Le Roi Bokon

Partager cet article: