Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Brasserie BB-Lomé recrute un technicien de Laboratoire

Facebook
Twitter
WhatsApp

À travers un communiqué rendu public ce 09 janvier 2018, la Brasserie BB-Lomé annonce le recrutement d’un technicien de Laboratoire pour son usine de Lomé.

Ce dernier aura pour mission de contrôler la qualité des paramètres physico-chimiques, micro biologiques qui entrent en jeu dans la fabrication et la production de la bière et des boissons gazeuses dans le respect des normes afin d’assurer des produits de bonne qualité.

Précisément il devra entre autres procéder aux contrôles des paramètres physico-chimiques du brassage, de la fermentation, de la garde, de la filtration et du soutirage de la bière d’une part et analyser les eaux de fabrication et de production, des générateurs de vapeur, des tours de refroidissement et de l’eau glycolée afin d’éviter des problèmes de goût, de couleur, d’odeur sur le moût produit.

L’impétrant devra être titulaire d’un diplôme (BAC+3) en Sciences Biochimiques ou Alimentaires justifiée d’une expérience de 2 ans. Il devra disposer de compétences spécifiques et connaissance en Industrie Agroalimentaire. Rigueur, prise d’initiative, disponibilité, discrétion sont entre autres les qualités requises de ce dernier.

Les dossiers de candidature devront comprendre: Un CV à jour et concis ; une lettre de motivation et la photocopie des diplômes mentionnés dans le CV. Le tout devra être adressé au Directeur Général Adjoint de BB Lomé, sous pli fermé avec la mention «Candidature au poste de technicien de laboratoire ».