Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La HAAC dans une nouvelle dynamique de régulation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les membres de la HAAC désormais au completLa Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication a rendu public ce jeudi 11 mai 2017 à son siège le rapport de ses activités de l’année 2016.

D’une centaine de pages, ce document consacre une soixantaine au traitement de l’information par les médias sur toutes les composantes de la société togolaise, entre autres, le gouvernement, les partis politiques, les institutions de la république, la société civile, etc.

Il fait ressortir en général les activités de régulation, la gestion administrative, les contraintes de la mission de régulation, les perspectives de la HAAC ainsi que ces recommandations.

Comme perspective pour cette année 2017, « la HAAC veut entrer dans une nouvelle dynamique de la régulation, à savoir : être toujours aux côtés des médias pour des conseils mais aussi pour l’application de la loi », a indiqué le rapporteur de la HAAC Badjibassa Babaka.

Dans ce sens, sa vision est de se doter de ressources et de services techniques compétents et efficaces, présents sur l’ensemble du territoire, pour une protection effective de la liberté d’expression et de presse.