> A la une > NTIC

La maison que tu cherches est sur ImoLab

19 Avr 2017


M. Adjeyi Kokou, promoteur d'ImoLab

M. Adjeyi Kokou, promoteur d’ImoLab

Mettre en relation les clients en quête de biens immobiliers et les fournisseurs de biens immobiliers, centraliser toutes les informations relatives aux biens immobiliers et réduire les coûts. Ainsi se résument les objectifs que s’est assignée la startup Eyadou en mettant sur pied la plateforme ‘’ImoLab’’.

Le lancement officiel de la plateforme web et de l’application mobile de cette solution innovante a été effectué ce mardi 18 avril 2017 à la Blue Zone de Cacavelli.

Ce lancement vient résoudre les soucis des populations d’accéder à des offres de biens immobiliers à louer ou à acheter d’une part, et vient proposer une plateforme innovante pour permettre aux agents immobiliers d’accéder à une clientèle plus large et plus diversifiée d’autre part.

Pour Adjeyi Kokou, Directeur de la startup Eyadou, «ImoLab est parti d’un constat selon lequel les populations éprouvent beaucoup de difficultés à trouver des biens immobiliers, non pas, parce que ces biens n’existent pas, mais parce que le problème se trouve là où il faut trouver ces biens. »

«Nous avons pensé à mettre sur pied ImoLab pour centraliser toutes les données en un seul endroit et pour les agents immobiliers, donner plus de visibilité aux biens qu’ils offrent.» , a-t-il continué

Photo de famille

Photo de famille

En dehors des services de mise en relation en ligne, la plateforme ImoLab propose grâce à ses partenaires, des services de conseils et appui juridiques partenaires, des services d’entretien et de déménagements.

Notons que c’est par cette application que le promoteur de cette pateforme, Adjeyi et son équipe ont remporté le 3ème prix du Startupper pour Total Togo en 2015. Une consécration des labeurs de l’entreprise Eyadou.

L’application mobile est déjà disponible. Elle sera en téléchargement libre sur Google PlayStore dans peu de temps selon le propos du promoteur. La plateforme est par ailleurs accessible via le lien www.imolab-togo.com

Partager cet article: