> Mur du citoyen

La mangue sous une nouvelle forme

18 Mai 2017


La mangue sous une nouvelle formeLa mangue est le fruit tropical le plus consommé au monde après la banane. Sa chair orangée et juteuse est une bonne source de fibres et de vitamine C. Elle a un potentiel anticancer, notamment grâce à son contenu en antioxydants.

Malheureusement, chaque année en saison d’abondance, de grandes quantités de mangues sont jetées au dépotoir par les producteurs à cause de la mévente créant ainsi un manque à gagner aux producteurs. Dans sa politique de transformation et conservation de produits locaux, Bekakgroup Sarl, une entreprise agro-alimentaire vient de mettre sur le marché togolais son nouveau produit, la confiture de mangue.

Très pratique, car étant en bocal, elle est transformée dans des conditions hygiéniques bien définies et suivant une méthode de conservation à travers la température. La confiture de mangue, un produit 100 % naturel, est produite au Togo à base de mangue pure et de 20 % de sucre.

Rappelons que Bekakgroup Sarl dispose également d’autres produits 100 % naturel tels que « Tomapast », un concentré de tomate 100% naturel et « Confi-Natu », confiture naturellement délicieuse!

Pour toute commande, contactez le +228 906 10 040 ou le +228 986 84 314

Partager cet article: