La presse togolaise pleure l’un de ses « éléments », Junior E. Amenunya – Lfrii l'entreprenant

La presse togolaise pleure l’un de ses « éléments », Junior E. Amenunya

Junior Edem Amenunya (en pose selfie)

Comme une traînée de poudre, la nouvelle s’est répandue au sein de la corporation journalistique et de la population ce mardi matin. Le journaliste togolais, Junior Edem Amenunya a rendu l’âme tôt ce matin suite à une attaque cardiaque selon une source proche de la famille.

Il était très connu dans la communauté médiatique togolaise à travers son émission de débat sur l’actualité, Toc-Toc. Une émission qu’il animait sur la Chaîne du Futur LCF avant sa fermeture en février 2017.

Le journaliste aurait fait ses dents à la radio Peace Fm de Kpalimé avant de rejoindre la rédaction de TV7, l’une des chaînes privées de la capitale, où il était journaliste présentateur et animateur, puis la chaine du futur (LCF). Très actif, il était non seulement journaliste-présentateur et Directeur de publication du journal « Kusasa », mais aussi un grand amateur de sport et chargé de communication du club « Gomido Fc de Kpalimé ».

Dans un communiqué rendu public ce mardi, le Patronat de la presse togolaise dont il était le trésorier général fait état d’une « (…) grande perte pour le patronat de la presse togolaise et l’ensemble de la presse togolaise dont il est un pion remarquable », peut-on y lire.

L’équipe de L-frii présente toutes ses condoléances aux familles éplorées et à toute la famille de la presse togolaise.

 

 

 

Partager cet article: