Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La qualité permet de se démarquer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que ce soit en texte, en image, en son ou en vidéo, l’idéal est de se démarquer grâce à ce qu’on fait. Et seules la qualité et la pertinence du travail aident. Voilà en substance ce que les blogueurs ont acquis à cette 4ème édition du Blogcamp.

Ce rendez-vous des producteurs de contenus en ligne s’est déroulé du 20 au 22 octobre à Atakpamé autour du thème : “Production de contenu qualitatif”.

Son objectif est d’attirer les participants à la production de contenu de qualité.

Au menu de ce Blogcamp, des sessions de formation autour de la vidéo mobile, de la personnalisation du blog, des bons réflexes à avoir lors de la publication de contenu, et de l’atelier d’écriture ; un tweet up, ainsi qu’une visite sur les sites historiques comme Kamina et Le Memorial de Wahala.

Grâce aux succès des éditions précédentes du Blogcamp, les organisateurs se sont donnés le pari de l’étendre à toute la sous-région. Pour cette raison, de talentueux blogueurs francophones de la sous-région ont été conviés à cette rencontre. Il s’agit de Balogoun Fabrice du Bénin, d’Anne Marie Befoune du Sénégal et de Daouda Coulibaly de la Côte d’ivoire.