Le buzz passe par ESK’L

10 jeunes Togolais parmi les Startuppers de TotalBelle opportunité pour les start-ups en quête de visibilité. Une chronique dénommée « Start-ups news » passera désormais tous les mardis et jeudis entre 11h30 et 12h45 sur la TVT, canal 260 sur Canal+, dans l’émission ESK’L.

Initiée par Akoua Akouvi Awoudja, la chronique veut faire la révélation des start-ups africaines et des jeunes structures innovantes à fort potentiel de croissance en Afrique s’inscrivant dans tous les domaines : agro-business, agro-alimentaire, numérique, technologie, gastronomie, mode, énergie, développement durable, etc.

« L’important, c’est l’innovation et l’impact social ou la viabilité pour de fabuleux profits potentiels pour le continent, car, j’en suis sûr, l’Afrique compte d’incroyables start-ups », estime Akoua Akouvi Awoudja.

Celle-ci veut révéler la créativité et l’innovation des jeunes africains à travers leurs start-ups et les inciter à exprimer cette créativité, pour le développement socio-économique et culturel de l’Afrique. Sur sa page Facebook « Akoua Start-up News », la jeune Akoua met déjà tous les moyens en œuvre pour l’effectivité de cette révélation de l’innovation et de la créativité des jeunes africains.

Likez la page Facebook « Akoua Start-up News » et envoyez un message pour toute information complémentaire, ou pour vous révéler au monde entier.

Partager cet article: