Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le fauteuil n’est pas une fatalité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est de coutume de penser qu’être en fauteuil sous-entend être triste ou ne pas aimer la vie, ou même fermé aux autres. L’histoire n’est pas tout de même le cas de la jeune Lella Marie devenue paraplégique à la suite d’un accident.

Cette jeune femme cherche justement à montrer aux autres que la situation de handicap n’empêche pas le bonheur et qu’elle croque chaque petit morceau de vie à pleines dents.

« Bien que ce fauteuil fasse partie de moi, il ne me définira jamais. Cela ne m’arrêtera définitivement jamais, mais au contraire, me fortifiera », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

« La douleur est temporaire et semble un enfer insurmontable, mais je vous rassure que vous le pouvez. Il y a toujours un côté positif dans le négatif et la journée la plus brillante vient toujours après une nuit aussi longue qu’elle soit », a-t-elle ajouté.

Férue du réseau social Instagram, elle a subi une lésion de la moelle épinière après un accident tragique en 2014 où elle a perdu ses deux membres inférieurs.