Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le potentiel togolais attire Belges et Luxembourgeois

Facebook
Twitter
WhatsApp
Germain Essohouna Meba
Germain Essohouna Meba, Président de la CCIT

Agroalimentaire, banque, assurance, imprimerie, plastique etc., aucun secteur ne sera du reste au cours de la visite de la délégation belgo-luxembourgeoise au Togo. Cette visite en terre togolaise se tiendra du 24 au 26 avril 2017 et s’inscrit dans l’optique de l’intérêt porté par les entreprises belges et luxembourgeoises dans les potentialités togolaises dans les différents domaines.

En tout, c’est une délégation forte de 30 chefs d’entreprise qui rencontrera les entreprises togolaises. Une opportunité pour ces derniers de sceller des accords de partenariat avec les entreprises des deux pays au travers de la rencontre B to B qui se tiendra le mardi 25 avril.

Cette rencontre est une initiative de la Bruxelles Invest Export (BIE) en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie belgo-luxembourgeoise Afrique Caraïbes Pacifique. Pour y participer, les entreprises sont conviées à s’inscrire gratuitement à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

Pour les inscriptions et renseignements, contacter la Division Information et Intelligence économique de la CCIT sur le numéro 22232900.