> A la une > Star togolaise

Le roi de musique togolaise vous donne rendez-vous ce 30 avril

19 Avr 2017


Le roi de musique togolaise vous donne rendez-vous ce 30 avrilPour marquer l’apothéose de ses 20 ans de carrière, l’artiste King Mensah donne rendez-vous à ses fans le 30 avril prochain au Stade de Kegué.

Ce concert sera l’occasion de découvrir son nouvel album intitulé Togbui. Selon l’artiste, Il ne s’agira pas d’un grand concert comme on a l’habitude de le faire, mais ce sera plutôt un concert de partage. Il dansera sur scène de même que d’autres artistes. Il est prévu également un tour des neufs albums et pleins d’autres surprises.

« Ce n’est pas du tout facile d’arriver jusqu’à vingt ans de carrière, neufs albums sans producteur. Sans Dieu, c’est impossible », a confié l’artiste ce mardi 18 avril à la presse.

« Durant les vingt ans, je me dis : « il est temps que je pousse plus la musique togolaise à un niveau ». De ce côté, je ne suis pas totalement arrivé, mais, il y a pas mal de jeunes aujourd’hui qui font un travail aussi formidable. Je me dis encore une fois : « on a de l’espoir, ça marche. »

Partager cet article: