Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le secteur des TIC et du foncier verront des réformes

Facebook
Twitter
WhatsApp

les-tic-au-service-de-la-recherche-au-togoLe chef d’État, Faure Gnassingbé s’est entretenu, ce vendredi 7 avril 2017, avec une délégation du Millenium Challenge Corporation (MCC) conduite par Mme Grace Morgan.

De cet entretien, il ressort un engagement du chef de l’État de faire des réformes dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) ainsi que sur les questions liées au foncier.

 «Le président a une analyse claire concernant le rôle de la croissance économique dans le pays et veut œuvrer davantage à diminuer la situation de pauvreté », a-t-elle indiqué.

Rappelons que le Millennium Challenge Corporation (MCC) est une initiative de l’Administration américaine qui consiste en un partenariat avec les pays qui ont réalisé une certaine performance dans les trois domaines suivants ː bonne gouvernance dans la gestion des affaires publiques, la  création d’un environnement favorable à l’initiative privée, et l’engagement de l’Etat à faire des investissements conséquents dans le secteur social.