Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le temps de la manne est déjà passé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le temps de la manne est déjà passé‘Le développement socio-économique d’un pays pour être une réalité, interpelle aussi bien les simples individus de la nation, que les institutions étatiques et religieuses’, dit-on souvent.

Fort de cela, l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo à travers son office de développement des œuvres sociales (ODOS) entend relever ce défi à travers un atelier de trois jours lancé ce jeudi 20 août, pour définir son plan d’implication dans les grandes orientations et plans de développement du Togo.

Il s’agit pour les organisateurs, d’outiller les participants sur les principes basés sur la foi en Dieu qui conduisent à un développement durable d’un pays.

Pour le Révérend Adadé Ayi, Secrétaire général de l’ODOS, le temps n’est plus seulement à l’espérance en Dieu avec les bras croisés. « La foi en Jésus-Christ doit être accompagnée par des actes concrets. Nous ne disons pas qu’on se développe spirituellement et on reste les bras croisés comme si le bien-être allait tomber du ciel. Le temps de la manne est déjà passé. Cela ne veut pas dire que Dieu n’a pas le pouvoir de faire pleuvoir la manne du ciel pour que nous puissions en manger, mais nous ne sommes plus dans le désert. Aujourd’hui, nous sommes dans un environnement qui nous offre tout et accompagné de la foi, nous devons passer à l’action. »