> Jeunes leaders

Les jeunes de Sokodé en mode « Jeudi, J’ose »

14 Avr 2017


Soyez les bienvenus chez les jeunes !« Je veux entreprendre. Comment savoir que mon idée est la meilleure ? » C’est autour de ce thème que s’est tenu aux Affaires sociales de Sokodé, le dix-huitième numéro du « Jeudi, J’ose » de ce 13 avril 2017.

Animée par le coach et formateur en entrepreneuriat Malick AYEVA, cette rencontre a été l’occasion pour les participants de bénéficier de l’expérience de deux (2) jeunes entrepreneurs de la région, bénéficiaires de l’accompagnement du FAIEJ.

Il s’agit notamment de Houehanou Yamonde, responsable du pressing Pyamonde, une référence à Sokodé et SEKONDO Hèzouda, responsable d’une structure de location et de prestation de service en maçonnerie.

La Directrice générale du FAIEJ, Sahouda Gbadamassi-Mivedor a félicité les jeunes promoteurs pour leur détermination et les a encouragés à exceller dans leurs activités afin d’être des modèles de réussite.

Après la rencontre de Kara en décembre dernier, et celle-ci à Sokodé, le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) compte sillonner le Togo à travers le ‘’Jeudi J’ose’’, sa plate-forme mensuelle d’échanges et de partage d’expériences qui se tient chaque deuxième jeudi du mois. Son objectif est de motiver les jeunes qui sont encore hésitant à tenter l’aventure entrepreneuriale.

Partager cet article: