> A la une > Société

Les journalistes togolais en mode glamour ce 27 mai

20 Avr 2017


Les journalistes togolais en mode glamour ce 27 maiLe 27 mai prochain, vous ne verrez plus les professionnels de médias avec des caméras, micros, stylos, blocs note, enregistreurs et ordinateurs ; mais vous les retrouverez plutôt sur un podium de défilé de mode à 20h dans la salle de banquet de l’Hôtel Eda Oba, et ce, au cours de la grande soirée ‘T des Médias’ qui marquera la journée internationale de la liberté de la presse.

C’est ce qui a été officiellement annoncé ce jeudi 20 avril au cours d’une conférence de presse tenue à la blue zone de Cacavéli.

Placée sous le thème « Les journalistes togolais défilent pour la bonne cause », cette sixième édition de la soirée T des médias sera spéciale en ce qu’elle « nous permettra de faire le bilan de notre parcours, de revisiter le T des médias depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière pour permettre au public de découvrir l’événement dans toute sa dimension », a laissé entendre David Baini Djagbavi, Manager général du label DBD Com & Partners, structure initiatrice de l’événement.

« Ce sera également une occasion pour soutenir nos confrères du Groupe Sud média, et lancer un appel aux autorités pour la réouverture de tous les médias  fermés », a-t-il ajouté.

Entre autres innovations de cette année, on notera le défilé du public à la soirée autour du concept « le T des médias, c’est vous » et trois (3) grands spectacles vivants des journalistes sur le podium, essentiellement composés de défilés show, karaoké et interprétations scéniques.

Les tickets pour avoir accès à l’Hôtel Eda Oba sont vendus à 5000 fcfa et la réservation à 10.000 fcfa sur le 00228 90 46 55 16, le 90 29 86 25 ou tdesmedias@gmail.com.

Ken Le Roi Bokon

Ken Le Roi Bokon

Reporter et Rédacteur chez L-frii.com
Ken Le Roi Bokon

Les derniers articles par Ken Le Roi Bokon (tout voir)

Partager cet article: