Les rideaux sont tombés sur la 2ème édition du Salon du Mariage et des Noces – Lfrii l'entreprenant

Les rideaux sont tombés sur la 2ème édition du Salon du Mariage et des Noces

Ouverte du 9 au 11 février 2018, la 2ème édition du Salon du Mariage et des Noces s’est soldée sur une note de satisfaction tant pour les organisateurs que les exposants, sans oublier les visiteurs qui constituent la première cible des expositions.

Pendant ces trois (3) jours, exposants et visiteurs de l’industrie togolaise du mariage et des noces ont vu leurs carnets d’adresse s’enrichir en qualité et en quantité.

Pour clôturer en toute beauté ce salon du mariage et des noces, un grand défilé de mode a meublé la journée du dimanche 11 février avec la présentation des collections des tenues de mariage, tenues de ville, tenues de soirée, tenues africaines, etc…

Outre le caractère festif de cet événement, il a également fait des heureux gagnants au cours de la grande tombola du dimanche 11 février. Le couple Assionbo s’est vu offrir, suite au tirage au sort public, le gros lot composé de deux (2) billets d’avion Lomé-Paris-Lomé offerts par la compagnie Air France donnant droit à un séjour à Paris. D’autres lots dont des dîners aux chandelles, des week-ends en amoureux dans des hôtels somptueux de la capitale, des séances de relaxation, etc… ont été offerts au cours de la soirée du grand défilé.

Ce salon a vu la participation des délégations internationales dont le couple Cyra & Cyro Seke, promoteur du salon de la Famille au Bénin.

Partager cet article: