Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Les scientifiques ont déterminé quel sport influençait plus le désir sexuel chez les femmes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il s’est ainsi avéré que les femmes, qui pratiquaient régulièrement un type de sport, avaient une libido supérieure et faisaient l’amour plus souvent que celles qui choisissaient une autre activité sportive.

Les femmes qui font régulièrement du cyclisme éprouvent un appétit sexuel plus important, ont établi des scientifiques de l’Université de Californie à Berkeley, leur recherche a été publiée dans MedicalXpress.

3.118 femmes, dont la moitié faisant régulièrement du vélo, ont participé à l’étude. Les médecins ont comparé l’état de leur santé, en se concentrant sur le système génito-urinaire. En outre, les scientifiques ont pris en compte des facteurs tels que l’âge, l’état général du système cardiovasculaire et l’indice de masse corporelle.

Ils ont donc établi que les cyclistes avaient plus souvent des relations sexuelles que les femmes qui ne pratiquaient pas ce sport.

Cependant, il s’est avéré que les femmes qui faisaient du vélo souffraient plus souvent d’infections des voies urinaires. Ceci, selon les chercheurs, est dû à la pression que la selle exerce sur cette partie, «poussant» les bactéries pathogènes profondément dans le corps.

En outre, l’enthousiasme pour la bicyclette aboutit au clampage des vaisseaux dans la région de l’aine et, par conséquent, à un engourdissement des organes génitaux.

Avec Sputnik