Lutte contre la faim, Top New Vision Sarl s’engage

Malgré une amélioration ces dernières années, une (1) personne sur neuf (9), environ 815 millions de personnes, continue de se coucher le ventre vide, et ce, chaque jour dans le monde.

Dans sa vision de lutter contre ce mal qui tue plus que le Sida, la tuberculose et le paludisme réunis, Top New Vision Sarl a officiellement lancé ce samedi 18 novembre 2017, son nouveau programme baptisé « CashFood » pour voler au secours des ménages. Un programme qui fait déjà des heureux depuis son lancement.

« En initiant ce programme, nous voulons que chacun ait un accès libre à une nourriture de qualité et en quantité », a expliqué M. Elom Avity, concepteur des programmes « Cash » et PDG de la société Top New Vision Sarl.

« CashFood » est un programme alimentaire moderne, informatisé et révolutionnaire. Pour atteindre un grand nombre, ce programme, basé sur le système du multi level marketing (MLM), est mis en place sur une matrice forcée 3×2 suivi de 3×3 vous permettant de bénéficier des kits alimentaires et des revenus financiers afin d’optimiser votre autonomie financière et vivre sans soucis majeurs.

Pour d’amples informations, prière de visiter le site du programme ici

Bernard Yao Adzorgenu

Bernard Yao Adzorgenu

Reporter et rédacteur à L-frii.com
Bernard Yao Adzorgenu

Partager cet article: