Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mort Insolite/ La patiente meurt après que le chirurgien ait fait une pause au cours de l’intervention chirurgicale pour prendre un selfie avec ses seins (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp
Dr Grigory Perekrestov avec une de ses patientes

Cette mort, si les circonstances alléguées par la famille sont confirmées, devrait rentrer dans le livre des ‘1000 Morts insolites’.

L’histoire se déroule dans la clinique Triumph Palace à Moscou (Russie) où une patiente est décédée d’une insuffisance cardiaque après que son chirurgien-plasticien ait fait une pause, pendant son opération de lifting des seins, pour prendre des selfies avec ses seins nus.

Âgée de 32 ans, et mère de deux enfants, Ekaterina Kiseleva était une patiente du chirurgien plasticien le plus en vogue de Moscou, Grigory Perekrestov, 31 ans.

Grigory était bien connu pour poser des selfies avec ses patients à poitrine nue au cours de ses interventions chirurgicales.

Au cours de l’opération d’Ekaterina, elle aurait souffert d’une insuffisance cardiaque et est décédée, mais sa mère, Evgenia, a déclaré qu’elle était morte par négligence.

Une enquête criminelle a été diligentée suite aux plaintes de la mère de la  patiente.

Selon la mère : « Toutes nos plaintes et nos appels sont ignorés. Nous sommes dans le désespoir. Nous sommes tués, notre vie est finie. Toute notre famille est coupée à la racine. Une femme belle, saine et intelligente s’est confiée à ces monstres pour enlever son défaut. Ils lui retiraient non seulement de l’argent, mais aussi la vie qu’elle donnait entièrement à ses enfants et à son travail. »

Elle a également déclaré : « l’anesthésiste Zeinal Nedzhafov, 24 ans, est partie avant que ma fille ne se réveille, bafouant ainsi les règles professionnelles.»

Ekaterina avait pourtant rassuré sa famille que la chirurgie de lifting des seins de cinq heures, qui coûtait £ 1,830 (1.374.775 FCFA), se déroulerait sans problème après avoir reçu l’assurance des plasticiens.

« Ma fille était complètement en bonne santé », a sangloté la mère éplorée.

Ni le Dr Grigory ni l’anesthésiste Nedzhafov n’ont commenté les allégations.

L’affaire est confiée au Comité d’enquête russe, qui gère les crimes graves, pour l’élucider, a indiqué son porte-parole.

Rest In Peace  Ekaterina Kiseleva avec tes nouveaux seins !