Opportunité de bourse d’études à l’Université de Nottingham

Voulez-vous faire la différence dans votre approche de développement de votre pays ? Postulez donc pour le ‘Developing Solutions Masters Scholarship’ pour étudier au Royaume-Uni. L’Université de Nottingham, l’une des dix meilleures du Royaume-Uni et des cent meilleures dans le monde lance un appel à candidatures pour ses parcours de Master.

Au total, 105 bourses (30 bourses complètes et 75 bourses partielles) sont disponibles pour le compte de l’année académique 2018/2019. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 24 mars 2018. Fondé en 2001, ‘Developing Solutions’ est le programme phare de bourses d’études internationales de l’Université de Nottingham destiné aux Masters de troisième cycle.

Peuvent postuler à cette offre de bourse, les étudiants étrangers n’ayant jamais étudié en dehors de leur pays d’origine. Les candidats doivent être ressortissants de l’Afrique, de l’Inde.

Les domaines concernant les bourses sont l’ingénierie ; la médecine et les sciences de la santé ; les sciences et les sciences sociales.

Pour d’amples informations et pour postuler en ligne, visitez le portail du programme.

Bernard Yao Adzorgenu

Bernard Yao Adzorgenu

Reporter et rédacteur à L-frii.com
Bernard Yao Adzorgenu

Partager cet article: