Qu’attendez-vous pour réserver votre connexion haut débit chez Teolis SA ?

L’année 2018 s’annonce déjà heureuse pour les internautes togolais. Leur matière première qu’est le réseau internet recevra une touche particulière en termes de fiabilité, de rapidité et de coût, grâce au démarrage prochain des activités du fournisseur d’accès internet Teolis SA.

 Dès février 2018, le déploiement des infrastructures, le début de la commercialisation, les installations, etc., démarreront. Les prospections ont permis à cette entreprise de compter déjà plusieurs dizaines de réservations. Teolis SA ne faisant pas les choses à la légère, développe ses offres en s’appuyant principalement sur les dernières technologies FH/LTE, les plus performantes.

 De son côté, le département marketing propose déjà des offres dites « grandes entreprises », « entreprises et PME », « PME et TPE ». Elles seront matérialisées par des contrats disponibles dès à présent, pour une mise en service à partir de février et mars 2018. Quant aux offres « grand public/particuliers » et « grand public/Teolis Zone », elles déploieront leurs pilotes respectifs dans le calendrier prévu.

 Alors, qu’attendez-vous pour bouger ? Elle est sise à BC-Tokoin Gbonvié, Rue du Garage Central 01 BP 1016 Lomé-TOGO. Contact : +228 90 23 94 15 contact@teolis.biz

 Il faut rappeler que la signature de cette nouvelle licence entre le ministère des Postes et de l’Économie numérique et Teolis SA vise à promouvoir la qualité de service et la compétitivité des prix au profit des usagers. Elle s’accompagne de cahiers des charges, avec de fortes obligations d’investissements et de couverture du territoire, ainsi que des exigences de qualité de service pour assurer une certaine performance des opérateurs.

Ken Le Roi Bokon

Ken Le Roi Bokon

Reporter et Rédacteur chez L-frii.com
Ken Le Roi Bokon

Partager cet article: