Qui remportera le prix FIDEA ?

Qui remportera le prix FIDEADans le cadre de la 1ère édition du Forum international pour le développement de l’entreprenariat en Afrique (FIDEA), il sera organisé un concours de startups ouvert à tout jeune entrepreneur, dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans, exerçant sur le territoire togolais. Ledit concours se tiendra à Lomé le 26 mai prochain à l’Institut Confucius de l’Université de Lomé.

Le dossier de candidature est constitué d’une fiche de renseignements à retirer auprès de Voisins Solidaires-Togo ; une copie du curriculum vitae ; une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité ; une copie de la carte de CFE ou de la lettre d’enregistrement ; et une brève description de son activité.

Les dépôts de candidature se poursuivent jusqu’au 30 avril 2017 à 17h. Envoi unique via l’adresse voisinssolidairestogo@gmail.com avec pour objet « CANDIDATURE AU CONCOURS DE STARTUPS FIDEA 2017 ».

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Voisins Solidaires-Togo dont le siège social se trouve à Lomé-Adidogomé, au 00228 90 90 58 53 ou 97 88 52 27.

Partager cet article: