Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ronaldo le narcissique ?, débat sur le Net sur un geste du footballeur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, a reçu dimanche un coup de pied au visage lors d’un match contre La Corogne, alors qu’il était en train de marquer un but.

Blessé, le footballeur a voulu voir ce qui se passait avec son cou et a emprunté le smartphone de l’un des soigneurs du club pour l’utiliser comme un miroir et constater la gravité de sa blessure.

Ce simple geste a été cependant raillé par les journalistes. Selon des collaborateurs de Reuters, «Cristiano Ronaldo a porté son obsession de l’image à de nouveaux sommets». «Quand ton équipe gagne 7-1 mais que tes selfies d’après-match ont été ruinés», commentent-ils.

Sur le compte Twitter BenchWarmers, on retrouve ce commentaire sarcastique: «Le moment le plus Ronaldo, simplement incroyable».

​Cependant, Adam McKola, auteur du canal YouTube des fans de Manchester United, n’a rien vu d’étrange dans le geste de la star du foot. «Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec Ronaldo qui vérifie une coupure sur sa tête. Quelqu’un peut-il me le faire savoir, s’il vous plaît?»