Top départ pour les bourses d’excellence d’Utrecht 2018

Chaque année, l’Université d’Utrecht (Pays-Bas) offre des bourses d’excellence d’Utrecht pour les étudiants internationaux qui désirent entreprendre des programmes de Licence et de Master. Les candidatures pour l’année académique 2018-2019 sont ouvertes jusqu’au 1er février 2018 pour tous les pays.

L’Utrecht Excellence Scholarship offre à un certain nombre d’étudiants potentiels très talentueux la possibilité de poursuivre des études dans un certain nombre de domaines à l’Université d’Utrecht à savoir l’école supérieure de géosciences, des sciences humaines, de droit, d’économie et de gouvernance, des sciences de la vie, des sciences naturelles et des sciences sociales et comportementales.

Le programme de bourses d’études étant très sélectif, seuls les candidats présentant les meilleurs résultats et promesses peuvent recevoir ladite bourse. Les étudiants sélectionnés reçoivent une bourse pour la durée du programme d’études, qui est d’un maximum de deux (2) ans pour un Master.

Pour être admissible aux bourses d’excellence d’Utrecht, le candidat devra faire partie du top 10 de sa promotion, détenir un passeport non-UE / EEE et ne pas être admissible à un soutien dans le cadre du système néerlandais de bourses d’études et de prêts.

Visitez la page web de la bourse pour plus de détails

Partager cet article: