Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> > > > >

Un espace de divertissement ‘dernier cri’ pour la jeunesse togolaise

Facebook
Twitter
WhatsApp
Le président togolais, Faure E. Gnassingbé et le président du Conseil de surveillance de Vivendi, Vincent Bolloré ce mardi 24 octobre à Lomé

Le chef de l’Etat togolais, S.E.M Faure E. Gnassingbé, a présidé ce mardi 24 octobre, la cérémonie d’inauguration de la salle de cinéma et de spectacles CANALOLYMPIA. Un joyau situé en plein centre de Lomé (avenue de la Libération, près du marché de Hanoukopé).

La salle CANALOLYMPIA, qui ouvrira ses portes au grand public dès le mercredi 25 octobre, proposera chaque semaine 19 séances du mardi au dimanche. Les programmations seront variées et iront des films récents aux avant-premières en passant par des projections thématiques ainsi que des séances spéciales pour les plus jeunes. Elle compte 300 places et est dotée des équipements de projection et de sonorisation numériques des plus modernes avec un écran scope et du meilleur de la technologie en son (Dolby 7.1).

Pendant les 10 premiers jours d’ouverture de la salle, une programmation exceptionnelle sera proposée avec pas moins d’une vingtaine de films à l’affiche. Le tarif de chaque séance est de 1.500 FCFA, 1.000 FCFA pour les enfants de moins de 12 ans et 5.000 FCFA pour les séances spéciales (avant-première, première, etc.).

Pour plus d’informations, visitez le site de CanalOlympia.