Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Une adolescente déclare dépenser 1 000 £ chaque mois pour ressembler à “la vraie Barbie”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Gabriela Jirackova, une adolescente de nationalité tchèque, âgée de 18 ans, qui ressemble à une vraie Barbie, a révélé qu’elle dépensait plus de 1000 Livres Sterling chaque mois  pour obtenir son look de rêve.

Gabriela a commencé à modifier son corps à l’âge de 16 ans pour obtenir le look parfait de Barbie. Elle a commencé avec de longues extensions de cheveux blonds, des cils massifs, un maquillage permanent, un tatouage des cils et des remplisseurs de lèvres.

Maintenant âgée de 18 ans, elle a eu une augmentation mammaire. Elle a également l’intention d’agrandir ses seins plus à l’avenir et aussi obtenir des implants bout à bout et une chirurgie d’ablation des côtes.

L’ado, originaire de Prague (République tchèque), possède 300 poupées Barbie. Les poupées l’inspirent à poursuivre les interventions chirurgicales afin de leur ressembler davantage.

Elle a raconté à Barcroft TV: «J’ai été inspirée par d’autres Barbies de la vie réelle et aussi par mes poupées Barbie. J’en avais beaucoup quand j’étais gosse, quand je voyais les Barbies réelles, je pensais que c’était quelque chose pour moi. Je voulais me démarquer et penser que cela me conviendrait».

Elle poursuit: «Je passe trois heures et demie par jour à me préparer, ce style de vie n’est pas facile, mais maintenir mon image est difficile sur tous les plans, tant sur le plan financier que physique et mental ».

Sa mère soutient sa transformation et ses parents lui fournissent volontiers de l’argent pour son entretien mensuel.

Sa mère a révélé que sa seule crainte était pour la santé de sa fille. Elle a dit cela quand l’adolescente était sur le point d’avoir une chirurgie d’élargissement du sein. La chirurgie s’est avérée un succès.

 La mère, Romana Jirackova, 53 ans, a déclaré: « Elle nous préparait lentement mais nous n’avions pas réalisé à quel point elle était sérieuse, je m’inquiète pour sa santé, mais jusqu’où ira-t-elle ? (…) Ce qui est important c’est qu’elle va être heureuse et réaliser son rêve ». Gabriela rêve maintenant de vivre aux Etats-Unis, et dit qu’elle est attachée à sa vie de Barbie. Elle a déclaré: « Je pense que je vais y arriver un jour, je veux vivre à Los Angeles et devenir célèbre pour mon image de Barbie ».