Au cours de cette 2ème édition du Salon du Mariage et des Noces, les exposants togolais ou internationaux ont exprimé leur totale satisfaction pour la qualité de l’événement. C’est le cas de la société ‘Royal Wedding’ qui s’est confiée à la rédaction de L-frii.

‘Royal Wedding’ est une entreprise basée en Côte d’Ivoire et représentée au Togo. Elle est spécialisée dans la décoration, l’événementiel, le wedding planning, les soins de mariées, etc… La particularité de cette entreprise est sa décoration traditionnelle très attrayante et captivante.

Pour les responsables de ‘Royal Wedding’, les objectifs sont atteints avec ce salon du mariage et des noces. « Nous sommes très satisfaits, mais le constat est que le public togolais n’est pas très attiré par la décoration », a martelé un représentant de la société ‘Roayal Wedding’.

« Nous espérons que c’est le début d’une aventure qui ira loin », a-t-il poursuivi.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.