Le mariage est le rêve le plus fou de tout être humain et en particulier les femmes. Il n’y a nulle part aucune célébration aussi petite qu’elle soit qui ne nécessite des préparatifs et le mariage, cet événement unique qui ne se passe qu’une seule fois dans la vie de l’être humain, n’est pas des moindres. Réussir donc son mariage, nécessite des préparatifs et les petits détails ne doivent pas passer inaperçus.

Pour aider les futurs époux et épouses à réussir le rêve le plus fou de leur vie, la deuxième édition du Salon du Mariage et des Noces a été officiellement lancée ce 9 février au Centre togolais des Expositions et Foires Togo 2000 (CETEF-Togo 2000) à Lomé.

Au cours de ce Salon qui s’étend du Vendredi 09 au Dimanche 11 février 2018, l’on pourra découvrir ‘l’industrie du mariage’ où trouver tout ce dont on a besoin pour réussir son mariage.

Au programme de ce salon de l’amour et du bonheur, une exposition riche et diversifiée de toutes les tendances 2018 autour du mariage et des noces, six (6) ateliers pratiques (tatouage sexy, beauté, habillage, etc.), trois (3) conférences (mariage, séduction et sexualité), la Grande Nuit des Célibataires, le Show Coiffure SuBlime, la soirée Hot Fever avec son défilé de mode en lingerie sexy et le Grand défilé de mode du Dimanche.

Pour Sandrine Atama, Directrice Générale du Salon du Mariage et des Noces,  « nous organisons ce Salon pour montrer à tout le monde qu’il est possible d’organiser un mariage avec beaucoup ou peu d’argent et surtout montrer au public qu’il existe des professionnels pour éviter les déceptions dans la cérémonie de bénédiction nuptiale ».

Près de 10.000 visiteurs et 100 exposants sont attendus à ce Salon. De nombreuses surprises vous y attendent, surprises parmi lesquelles un voyage pour deux (2) personnes à Paris avec la compagnie aérienne Air France, des dîners aux chandelles, des week-ends en amoureux dans des hôtels somptueux de la capitale, des séances de relaxation, etc…

Consultez le programme complet du Salon ici.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.