Happuc Photography, spécialisée dans la photographie professionnelle et le design, offre un cadre bien attrayant pour les mordus de photos. Les événements peu importe leur nature ne se passent qu’une seule fois. Ils méritent donc d’être immortalisés et c’est dans cette lignée que la société de photographie Happuc Photography se présente.

Pour  Victoire Agbemehin, Directrice Générale de Happuc Photography, « on peut payer des robes et costumes de mariage à des millions de Francs, faire des décorations, etc. et tout ceci pour quelques heures de cérémonie de mariage. Les jours passeront et l’on voudra se souvenir de cette journée importante. Il faut noter qu’il y a des choses que les mariés ne voient pas, mais le photographe est dans tous les coins pour immortaliser les actions et c’est justement le credo de Happuc Photography ».

Notons que d’autres prestataires de service sont présents sur le site du CETEF-Togo 2000 pour faire de vos événements, surtout de mariage, un moment unique en son genre et surtout inoubliable.

Rappelons que la 2ème édition du salon international du Mariage et des Noces se tient du 9 au 11 février 2018 et les stands d’exposition sont ouverts de 8h à 23h.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.