La pandémie du nouveau coronavirus qui endeuille le monde depuis le début de l’année 2020, continue d’alimenter plusieurs polémiques. Après la thèse conspirationniste, au tour des hommes de Dieu de révéler des liens entre cette maladie et l’Antéchrist.
https://l-frii.com/nigeria-un-pasteur-celeste-vend-le-telephone-dune-femme-disparue/
Lors d’un prêche en direct cette semaine, le fondateur de Christ Embassy, le pasteur Oyakhilome a déclaré que la pandémie avait été créée afin d’accélérer le développement d’une nouvelle forme d’internet à travers le réseau 5G.
https://l-frii.com/coronavirus-le-profil-de-ceux-qui-mourront-du-covid-19-revele-par-ce-celebre-pasteur-nigerian/
Le pasteur Chris a affirmé qu’avec l’attention accordée à la 5G pour des échanges de données et la peur générée par cette maladie, le monde l’adoptera comme solution à ses problèmes.
Mais, a-t-il prévenu, ces technologies font partie du plan de l’Antéchrist pour un nouvel ordre mondial qui comprend un gouvernement mondial, une religion mondiale et une économie mondiale.
