L-FRII
A la Une

Menacée par son copain, une élève de 16 ans se donne la mort

Par La Rédaction
Menacée par son  copain, une élève de 16 ans  se donne  la mort
Inès* est une jeune fille de 16 ans, en classe de 1ère. Depuis six mois, elle filait le parfait amour avec un garçon de 2 ans son aîné, qui l’aurait déflorée. Jusqu’ici tout va bien! Seulement, le jeune homme aurait comm......

Inès* est une jeune fille de 16 ans, en classe de 1ère. Depuis six mois, elle filait le parfait amour avec un garçon de 2 ans son aîné, qui l’aurait déflorée. Jusqu’ici tout va bien!

Seulement, le jeune homme aurait commencé par prendre ses distances. Une situation insupportable pour Inès* qui, faute de pouvoir se confier à une oreille attentive, vivait d’intenses moments d’angoisse.

https://l-frii.com/togo-coronavirus-des-enfants-de-9-et-13-ans-testes-positifs-ce-vendredi-10-avril/

La semaine dernière, nous apprenions sur les réseaux sociaux qu’Inès* s’est donnée la mort en buvant une solution d’acide.

Selon les informations, le petit ami menaçait Inès* de publier des photos d’elle nue si elle ne lui remettait pas une grosse somme d’argent.

https://l-frii.com/lutter-efficacement-contre-le-mariage-precoce-en-afrique-en-associant-les-acteurs-religieux-et-communaux-wildaf-ao-y-croit/

De quoi alerter une fois de plus les parents sur la complicité qui doit exister entre eux et leurs enfants. L’adolescence peut vite devenir un moment d’incertitudes de toute sorte. Pire, l’innocence qui la caractérise livre souvent les jeunes à eux-mêmes.

 

* le prénom a été changé volontairement

fille de 16 anssuicideTogo

Autres Articles