Bonne nouvelle pour les mélomanes togolais. Le chanteur Santrinos Raphaël connaîtra peut-être un sacre cette année puisqu’il vient d’être nominé aux Afrimma Awards 2020 aux côtés de grandes stars de la musique africaine.
L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur son compte officiel Instagram. Santrinos fera la course aux côtés du Nigerian Burna boy, du Sud-africain Master KG et bien d’autres artistes encore.
Nicolas Sarkozy : l’étrange cadeau qu’il a offert à l’ex de sa femme Carla Bruni
« Je n’ai vraiment pas les mots pour partager avec vous les émotions qui m’animent actuellement. C’est un grand rêve qui devient une réalité. Notre chanson « Waa » en collaboration avec la diva ZEYNAB vient d’être nominée à la plus grande cérémonie de musique Africaine dans le monde! Les Afrimma #Awards qui se déroulent aux États Unis.
