Lydia Ludic Togo
Lydia Ludic Togo


Tanko Timati

Ils sont venus de toutes les salles de jeux de Lomé et de ses environs et se sont retrouvés à l’espace aéré du CERFER à Lomé. Habillés de T-shirts et arborant une casquette bicolore (blanc-bleu) à l’effigie de la société, c’est dans la liesse que tout le personnel de la société Lydia Ludic Togo S.A. a célébré la fête du 1er Mai 2015.

En effet, techniciens, hôtesses et tous les autres corps de métier au sein de la société se sont regroupés avec leur Directeur et toute l’équipe administrative pour se réjouir.

M. Alexandre Qader, DG Lydia Ludic Togo S.A. au micro
M. Alexandre Qader, DG Lydia Ludic Togo S.A. au micro

Selon M. Alexandre Qader, Directeur Général de Lydia Ludic Togo S.A., «…l’idée est que tous les agents puissent passer un bon moment ensemble dans la convivialité et la solidarité. Plusieurs thèmes de jeux ont été préparés par chaque département et ce pour s’amuser ensemble, faire le bilan de l’année et préparer du nouveau pour nos clients pour les jours à venir… »

Les employés en ont profité pour faire le point des nouvelles avancées dans leur travail quotidien, en particulier les primes de ventes ajoutées au salaire des techniciens en fonction de leur rendement. Un état des lieux a été aussi fait des futures améliorations prévues par le Directeur pour davantage mettre à l’aise ses employés et les motiver dansl’exercice de leurs fonctions respectives.

Photo de famille
Photo de famille

Une multitude de jeux de société à l’instar des ‘’Quiz’’, ‘’Poker sur table’’, ‘’Scrabbles’’ entre autres ont été organisés par chaque groupe. Le but de ces jeux est selon le Directeur Général un « moyen pour eux d’acquérir une nouvelle expérience de jeu et se perfectionner afin de satisfaire davantage les clients dans leurs prestations quotidiennes au sein de l’entreprise.»

Rappelons que Lydia Ludic Togo S.A. est une société de jeux et de divertissement implantée au Togo depuis 1996. Elle est une filiale de Grupo Pefaco.

L’album photo ici

Pap Jo